Scrap Doudette

challenge pour DT rouge de Garance

Coucou,

Me revoilà pour un nouveau challenge. Et encore une fois c'est ma petite chipie d'Anaïs qui m'a inspirée. Il est vrai qu'elle est bien rigolote et rien qu'en la regardant jouer  j'ai toujours plein d'idées pour réaliser des petites choses en scrap! Mais c'est promis la prochaine fois ce sera Esteban!

Je ne pense pas du tout que j'aie le talent pour rejoindre la DT, mais j'aime bien scrapper et les concours me donnent une "excuse" pour le faire! Je pense qu'il me manque de la pratique car je réalise mes scraps à la maison et je m'inspire d'internet! Et oui trop compliqué avec 2 petits bouts et un travail de pouvoir aller à un club ce que j'adorerai faire! Mais bon ça fait pas longtemps que je scrappe alors j'ai peut être une bonne marge de progression! En tout cas je tente ma chance,...

 

Voilà maintenant une boite à dragées réalisée pour le baptème de ma fille. J'ai récupéré un pot de yaourt en terre cuite ce qui donne un style rustique à la boite façon pot de confiture... Pour la touche perso, chacun avait son nom inscrit sur sa boite! Mes invités ont trouvé cela trés sympathique et original!

Voilà, il me manque encore la carte. D'ici quelques jours elle sera sur le site car j'ai beaucoup d'idées,... mais là il est l'heure de manger et mes  bouts de chous affamés crient famine,...

@+

Me voici de retour ce soir!!! Finalement, il ne m'a fallu que 15 minutes pour réaliser la carte. Du coup tout est terminé ce soir! Inspiration quand tu "me" tiens,.....

Au fait voilà le résultat:

C'est maintenant à ceux qui visiteront ce blog de juger. J'attends avec impatience vos commentaires,...

@+

Dodo maintenant!



05/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres